Islande

10 réflexions sur “Islande

  1. … pour le bronzage… remarque la couche de nuages… et la troisième photo, qu’on dirait en noir et blanc, eh bien, elle est en couleurs ! mais certains paysages sont encore plus beaux dans la brume !

  2. Oui, mais en anglais, c’est plus joli : « puffin », ça leur convient mieux non ? trop comiques ces oiseaux, surtout quand ils volent!

  3. Je me disais bien que ce n’étaient pas des « macarons » ! Mais je ne retrouvais plus le nom correct. ça doit être l’influence du cookie monster.

  4. Bonne et généreuse idée que ces photos « raffraichissante ». Je vais m’en faire des fonds d’écran pour toute la saison, pour le plaisir de mes mirettes.

  5. oh merci ! si tu veux, je peux t’envoyer des photos non réduites… Je les ai aussi mises en fond d’écran, à la maison et au bureau, mais en réalité, l’Islande ne quitte plus le fond de ma pensée.

  6. Pingback: Départ / retour « Rue des Douradores

Laisser un commentaire

