dit-on je ressens

en réalité C’est comme

c’est cela revenir à

de toute petites fissures

encore si seulement

c’est cela la toile de fond

Comme éclats parfois

dit-on je ressens

non sans comparaison

S’agrège et tient

ironie filante ou vertige

dit-on je ressens

A part

la ressemblance

j’aimerais

comme être face à

c’est cela face à

j’aimerais c’est cela oui bien sûr

m’aiguiser de morsures

dit-on je ressens

Non sans compromis

revenir à

encore malgré tout

Encore

dit-on c’est cela je ressens

si seulement

***

Photo : « Ghost », Plochingen (voir son album)

Laisser un commentaire

